CONDITIONS COMMERCIALES

Retour produit


En tant que client, vous disposez d’un droit de rétractation de 365 jours. Si vous regrettez votre achat, une étiquette de retour et un formulaire de retour sont joints à votre commande. Le formulaire de retour ci-joint doit être rempli afin que nous puissions traiter votre demande de retour plus rapidement. Si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez l’imprimer ici.

L'article doit être retourné dans son emballage d'origine et dans le même état qu'à sa réception. En tant que client, l'envoi de retour est à vos frais. Le colis comprend une étiquette de retour que vous pouvez utiliser. Si vous l'utilisez, 12€ seront déduits du montant remboursé. La commande doit être livrée soit dans un magasin de colis UPS, soit dans un magasin de colis Chronopost.

Normalement ce n’est pas possible de modifier ou d’annuler un ordre après avoir placé l’ordre en question. Les frais de retour de l’emballage à notre société sont à votre charge, et c’est vous qui répondez pour les dommages pendant le transport de retour. Vous n’avez pas la possibilité de rétracter votre achat en refusant la réception de la marchandise. Si vous ne retirez pas votre paquet et celui-ci est renvoyé chez nous en tant que colis non ramassé, le montant de l’ordre sera remboursé en déduisant 12€.

L'argent est automatiquement remboursé sur la même carte de paiement utilisée pour l'achat. Veuillez noter que les temps de retour peuvent arriver jusqu'à 14 jours.

Les marchandises doivent être retournées à l’adresse:

Fashion Shopping
Sletten 59A
7500 Holstebro


VAT: 31327369

Vous ne pouvez pas renvoyer l'article par paiement à la livraison.

Frais de livraison


Nous avons choisi des méthodes de livraison différentes, afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux.

  • Magasin de colis Chronopost
    La livraison est gratuite pour toute la France aux magasins de colis Chronopost pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 5€.

  • Chronopost privé
    La livraison est gratuite pour toute la France avec Chronopost privé pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 12€.

  • UPS Standard
    La livraison est gratuite pour toute la France avec UPS privé pour les achats de 59€ minimum. Les achats de moins de 59€ ont un coût de 14€.

Les livraisons à l’étranger sont généralement effectuées avec le fournisseur de fret local. Tarifs d'expédition à partir de 5€ et livraison gratuite à partir de 59€ d'achat (selon le pays de livraison) Nous respectons les réglementations TVA et douanières du pays en vigueur concernant les importations.

Livraison


Netlingerie.fr livre généralement dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Comme exception les articles épuisés et les délais de livraison retardés par les grossistes de Netlingerie.fr. Lors de la commande d'articles en stock et d'articles spécifiés avec une livraison de 2 semaines, Netlingerie se réserve le droit d'envoyer l'intégralité de la commande lorsque tous les articles sont en stock.

Nos fournisseurs de fret sont Chronopost et UPS pour la France, et DPD, PostNord, GLS, UPS et Chronopost pour l’étranger.

Annulation d'un ordre


Normalement ce n’est pas possible d’annuler un ordre après avoir placé l’ordre en question. Il peut arriver que l’ordre soit annulé à cause de marchandises épuisées. Si c’est le cas, tout le montant sera automatiquement remboursé.

Droit de réclamation


En tant que client, vous êtes bien sûr autorisé à déposer une réclamation pour un produit présentant des défauts ou des anomalies. Le droit de réclamation est valable 2 ans et couvre les défauts de fabrication et de matériau. Le droit de réclamation ne s'applique pas aux défauts causés par une mauvaise manutention, utilisation ou lavage du produit.

Renvoyer l’article avec des informations appropriées dans le colis pour faciliter l'expédition. Joindre une copie de la facture/confirmation de commande. Tout litige entre Netlingerie et le client est soumis au droit danois.

Prix


Tous les prix comprennent le. 25% de TVA et sont en EUROS là où rien d'autre n'est indiqué. Nous nous réservons le droit d'erreurs d'impression, de taxes et de fluctuations de devises.

Paiement


Netlingerie.fr accepte les paiements par Visa, Visa Electron et MasterCard. Le paiement vous sera débité qu'au moment de l'expédition de l'article. Netlingeri.dk crypte toutes les informations de votre carte avec le protocole dit SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que les personnes non autorisées ne peuvent pas lire votre numéro de carte ou d'autres informations lors de la transaction avec PBS. Cependant, Netlingerie se réserve le droit de faire transférer le montant de l'achat par virement bancaire à Sydbank. La commande est expédiée dès réception du virement bancaire.

Échange


Si l'article doit être échangé contre une taille ou un article différent, veuillez passer une nouvelle commande sur la boutique en ligne.

Informations sur les options de plainte


Nous espérons que vous contacterez tout d'abord Netlingerie pour voir si nous pouvons trouver une solution pour résoudre votre plainte. Une plainte concernant un produit ou un service achetés chez nous peut être soumise en ligne à la Commission Européenne pour les plaintes. La plainte peut être soumise: ici. Pour présenter une réclamation, il faut indiquer notre courriel support@netlingerie.fr.

Politique des données personnelles


Lorsque vous commandez des marchandises dans la boutique Netlingeri, nous enregistrons votre nom et votre adresse dans notre système afin que nous puissions expédier votre commande. Lorsque des données personnelles sont collectées par la boutique en ligne, nous veillons à ce qu'elles aient toujours lieu avec votre consentement, de sorte que vous soyez toujours informé exactement des informations collectées et des raisons.

Nous conserverons vos informations jusqu'au moment où vous déciderez de les garder. Si vous ne souhaitez plus être client chez nous et ne souhaitez plus recevoir de bulletins d’informations vous pouvez nous en informer par courriel à support@netlingerie.fr ou appeler notre service clients au +45 41 40 75 00.

Nous ne transmettons pas vos informations personnelles à des tiers, y compris à d'autres sociétés. La direction et le service clients ont accès aux informations enregistrées qui vous concernent. Nous ne stockons pas les informations client cryptées.

Nous transmettons les informations client uniquement par connexions cryptées. En tant qu'inscrit auprès de Fashion Shopping, vous avez toujours le droit de vous opposer à l'inscription. Vous avez le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données personnelles. Les demandes à ce sujet doivent être adressées à Fashion Shopping par courriel info@fashionshopping.dk.